POIRIER ET FILS : VOTRE GUIDE EN MATIÈRE DE FINANCEMENT

Poirier et Fils vous accompagne tout au long de votre processus d’achat. Nous pouvons vous conseiller sur les types de prêt qui vous sont accessibles, procéder à la demande de prêt avec vous et vous guider à travers toutes les démarches, pour vous permettre d’accéder au meilleur du nautisme tout en respectant votre budget.

 

LES AVANTAGES DU FINANCEMENT

Le recours au financement pour l’achat d’un bateau présente plusieurs avantages. Comme l’achat d’un bateau représente généralement un investissement important, le financement permet de démocratiser l’accès au nautisme. De plus, en finançant votre bateau, vous pouvez habituellement vous offrir un bateau plus récent, plus performant, en plus de tout l’équipement nécessaire à une navigation sécuritaire et divertissante!

 

LES TYPES DE CONTRATS DE FINANCEMENT

L’hypothèque maritime exige une mise de fonds initiale variant entre 10 et 20 % de la valeur du bateau, en fonction de l’âge, du type et du prix du bateau acheté. Ce type de financement est conseillé lorsque la valeur du prêt excède 150 000 $.

Le contrat de vente à tempérament est le type de financement habituellement conseillé aux futurs propriétaires, qui ne prévoient pas naviguer régulièrement en eaux étrangères et dont la valeur de l’embarcation visée n’excède pas 150 000 $. La mise de fonds est minime et le prêteur est considéré comme propriétaire, jusqu’à ce que le dernier paiement ait été fait.

 

S.O.S

Vous désirez obtenir plus d’informations sur Les Équipements Poirier, nos installations, nos produits, nos services et sur la navigation de plaisance? Nos experts peuvent répondre à vos questions.

 

CONTACTEZ-NOUS

 

 

emplois